Aujourd'hui je suis partie faire un tour dans Central Park mais en marchant. Je ne veux pas froler la crise lipothymique. (En plus de pratiquer mon anglais j'apprends des nouveaux mots francais). Le Lac est gele et ils annoncent de la neige demain. Puis j'ai ete faire un peu de shopping mais les soldes sont finis et les affaires de printemps sont de sortie. Hier soir a l'auberge de jeunesse nous avons eu une Comedy Night avec de jeunes humoristes new yorkais qui font du stand up. C'etait tres sympa et drole, il faut juste avoir un peu d'autoderision parce qu'on en a tous pris pour son grade.
Apres demain soir j'irais voir un "musical" mais j'hesites encore ; une vendeuse dans un magasin m'a dit qu'il y avait aussi Jude Law dans Hamlet sur Broadway. Ca vaut le detour aussi...

Commentaires

Les Cocottes : a dit…
ah ben là ya pas à hésiter non ? moi je vote pour Jude Law, dans Hamlet ou autre peu, importe !! :-)
bon c'est vrai que les comédies musicales, tu adores, alors à Broadway... grrrr je sais je t'aide pas. Ou alors tu attends Jude Law à la sortie de sa pièce et tu l'invites à aller voir une comédie musicale avec toi. Mais oui c'est ça la solution.
Sinon tu as le bonjour de Lise, avec qui j'ai "tchaté" sur facebook et qui va bien. Elle va essayer de venir dans les prochains mois.
gros bisoussssss
marion et nico a dit…
c'est qui Jude Law?
Je choisirais Jude Law...je le vois très bien dans Hamlet...
Hier Nous sommes allés à l'Institut du Monde Arabe où il y a une superbe exposition sur l'art de l'Islam. En fait quelque pièces d'une collection privée. L'expo vaut le voyage. Entre autres beaucoup de pièces de l'époque Moghol au Rajasthan...
Gros bisous
papa
...et Maël a été très intéressé. Il n'en perd pas une!
eline a dit…
Jude Law, génial! Mais Hamlet dans le texte, il faut s'accrocher...
marion et nico a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
marion et nico a dit…
attention de ne pas te tromper de sens aujourd'hui petit crabe !

"New York tourbillonne et m'enivre, je prends le métro et je tombe en panne des sens"
Jude Law.

Articles les plus consultés