you're so stylee

Ce matin petit tour au Dakota Building pour tenter d'apercevoir Yoko ono ou lauren bacall mais peine perdue. J'ai cherché en vain la plaque "imagine" en hommage a john.
Le batiment est "creepy" comme il faut avec ses flammes qui brulent dans les lanternes a l'entrée. J'ai plein de films a revoir en rentrant Rosemary's baby, woody allen, sex and the city.
J'ai pris une décision importante et ai opté pour l'option "jude" si j'arrives a avoir des places pour demain soir.
J'ecris du met ou j'ai passé une partie de l'apres-midi. Je m'apprete à rentrer par le parc, l'auberge se trouve au même niveau de l'autre côté.
Ce texte est complètement décousu mais c'est pas grave.
Ah oui j'oubliais, j'ai acheté du pain au raisin et à la cannelle, identique à mes souvenirs d'enfance, super bon.
"Et j'ai eu droit à un "you're so stylee, and the color of your boots match you're hair, that's so fun, where are you from paris?", de la part d'une vendeuse. c'était mon moment de gloire à l'américaine.

Commentaires

Les Cocottes : a dit…
Je pense que la seule chose qui peut te faire regretter d'être à New York au moment où je te parle, c'est le fait de rater l'interview de Loana par Pascale Clark sur France Inter ce matin. Vraiment un grand moment. C'est aussi grandiose qu'on pouvait imaginer. Je ne comprends pas trop ce qu'elle fout sur France Inter mais bon, il doit certainement y avoir une bonne raison, je te tiens au courant bien sûr. ;-)
Donc tout ça pour te dire que c'est pas la peine de faire ta maligne avec Jude Law. Nous on a Loana.

Articles les plus consultés